Votre générosité, notre seule arme

L’Armée du Salut est parmi les plus importants fournisseurs de services sociaux de première ligne au monde après les gouvernements et les organismes parrainés par les Nations Unies. Elle a pris autant d’ampleur, car elle s’est engagée à redonner de l’espoir aux plus démunis et à transformer leur parcours de vie.

L’Armée du Salut est une Église, mais partout où elle se trouve, elle occupe une place prépondérante dans le domaine des services sociaux et d’urgence et d’aide aux sinistrés. Elle a accepté de tenir ce rôle non seulement en raison de la conscience sociale qu’elle a héritée de ses origines victoriennes, mais également parce qu’elle observe le commandement de Christ qui est d’aimer son prochain.

Nous vous invitons à découvrir ce que fait l’Armée du Salut pour améliorer le sort des membres de votre collectivité.

Au Canada, et partout dans le monde, l’Armée du Salut aide des hommes, des femmes et des enfants dans le besoin, et ce, peu importe la raison. En appuyant et en acceptant sans jugement chaque personne, l’Armée peut non seulement répondre à leurs besoins immédiats, mais aussi les aider à trouver la voie vers une vie stable et épanouissante.