Votre générosité, notre seule arme

L’Armée du Salut est parmi les plus importants fournisseurs de services sociaux de première ligne au monde après les gouvernements et les organismes parrainés par les Nations Unies. Elle a pris autant d’ampleur, car elle s’est engagée à redonner de l’espoir aux plus démunis et à transformer leur parcours de vie.

L’Armée du Salut est une Église, mais partout où elle se trouve, elle occupe une place prépondérante dans le domaine des services sociaux et d’urgence et d’aide aux sinistrés. Elle a accepté de tenir ce rôle non seulement en raison de la conscience sociale qu’elle a héritée de ses origines victoriennes, mais également parce qu’elle observe le commandement de Christ qui est d’aimer son prochain.

Nous vous invitons à découvrir ce que fait l’Armée du Salut pour améliorer le sort des membres de votre collectivité.

Au Canada, et partout dans le monde, l’Armée du Salut aide des hommes, des femmes et des enfants dans le besoin, et ce, peu importe la raison. En appuyant et en acceptant sans jugement chaque personne, l’Armée peut non seulement répondre à leurs besoins immédiats, mais aussi les aider à trouver la voie vers une vie stable et épanouissante.

Your Donations at Work

The Salvation Army is one of the world’s largest social services agencies, outside of government and those sponsored by the United Nations. It has grown to be so large because of its commitment to work with disadvantaged people and those discarded by society to improve their lives and to offer them hope of a better future.

The Salvation Army is a church, but wherever it is found it is also active as a social services and relief agency. It has accepted this role not only because of the social conscience the Army inherited from its origins in Victorian England, but also in obedience to Christ’s injunction to love one’s neighbour.

We invite you to get to know the Army in your area better, and to see what it is doing to make a difference in your community by helping to change the lives of people around you.

Across Canada and around the world The Salvation Army is at work helping families and individuals who are victims of circumstance and, perhaps, their own actions. By being supportive and non-judgmental, the Army can be effective in providing not only for a person’s immediate needs, but in helping them to find their way to a more secure and fulfilling life.