Chef du Territoire

portrait Commissioner Susan McMillan

Commissioner Susan McMillan

Commissaire Susan McMillan BAS, MBA, CPA, CGA
Chef de territoire
Présidente territoriale des œuvres féminines
Armée du Salut du Canada et des Bermudes

 

Officière depuis 35 ans, Susan McMillan a exercé ses fonctions au Canada, au Mexique, en Amérique du Sud et au Quartier général international (QGI), à Londres, dans différentes sphères d’activité : ministère de poste, services sociaux, administration hospitalière, finances et administration.

Susan McMillan est née à Toronto de parents officiers de l’Armée du Salut. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration et d’une maîtrise en administration des affaires de la York University, et détient également le titre de CPA.

La commissaire Susan McMillan est disponible pour accorder des entrevues aux médias, prononcer des allocutions et participer à des activités. Pour communiquer avec la commissaire, veuillez envoyer un courriel à M. John McAlister, directeur national du marketing et des communications pour l’Armée du Salut, à john_mcalister@can.salvationarmy.org, ou composer le 416-467-3186.

• • • • • • •

À propos de l’Armée du Salut

L’Armée du Salut est un organisme chrétien international qui œuvre au Canada depuis 1882. Elle est aujourd’hui le plus important fournisseur de services sociaux de première ligne au pays après le gouvernement. Jour après jour, l’Armée du Salut offre de l’espoir et du soutien aux personnes les plus vulnérables dans 400 collectivités du Canada et plus de 125 pays. Elle fournit une aide concrète aux familles et répond aux besoins essentiels des gens, notamment par des centres d’hébergement pour sans-abri et des services de réadaptation à l’intention des personnes qui ont perdu la maîtrise de leur vie en raison d’une dépendance. Lorsque vous faites un don à l’Armée du Salut, vous investissez dans l’avenir des laissés-pour-compte de votre collectivité.